SteFamille-600x200

« ... Ce 3 mars 2017, nous prêtons nos voix aux femmes des Philippines tout en étant en communion de prière avec les femmes et les hommes des 180 pays qui participent à la Journée Mondiale de Prière. Nous pensons plus particulièrement à la Russie et à la Grèce qui sont les partenaires de prière de la France. Le partenariat de prière est une occasion de prière pendant toute l’année... »

Jeanne : Aux Philippines nous nous saluons par ce mot « Mabuhay » (se prononce mou-bou- haï). C’est un mot dans notre langue nationale qui a plusieurs significations comme « longue vie », « santé », « bienvenue » et « hourra » : Mabuhay Tous : Mou-bou-haï

Isabelle : Bienvenue à la journée mondiale de prière 2017. Avec les femmes des Philippines, nous vous invitons à méditer sur le thème de cette année « Suis-je injuste envers toi ? ». De tout cœur, nous vous accueillons dans cette assemblée. Ensemble, remercions et louons Dieu.
Jeanne : Quelle belle journée pour nous rassembler dans la maison de Dieu !  Tous : Nous ressentons la présence du Seigneur.
Isabelle : Au milieu de la souffrance et de l’angoisse ! Tous : Nous ressentons la présence du Seigneur.
Jeanne : En toute chose, rendons grâce !

Cliquer sur le logo pour en savoir plus