SteFamille-600x200
Dimanche 21 juin à Billère, c'était l'Envoi en Mission, en présence de Mgr Aillet, de tous ceux qui avaient suivi le Cycle de Formation des Animateurs de la Communauté Chrétienne, le CFACC, de 2013 à 2015. Ils avaient été envoyé à cette formation par leur curé ou leur responsable de mouvement ou de service.

Parmi eux, Yves Bayon et Roseline Bochet de la paroisse.

 

Je vous confie la Mission de coordonner les Equipes de Liturgie sur la Paroisse de la Sainte Famille de Pau. Vous travaillerez en lien avec le curé de la Paroisse, l'EAP, le Conseil Pastoral et le Service Diocésain de la Pastorale Liturgique et Sacramentelle.

Je vous confie la Responsable Adjointe au Service de la Pastorale du Deuil sur la Paroisse de la Sainte Famille de Pau. Vous travaillerez en lien avec le curé de la Paroisse, l'EAP, le Conseil Pastoral, l'Equipe de la Pastorale du Deuil et le Service Diocésain de la Pastorale Liturgique et Sacramentelle.

Un grand merci à chacun d'avoir accepté cette formation et cet envoi en Mission pour une durée de trois ans, à l'image de Bernadette David, de la Pastorale du Deuil, qui avait reçu sa Mission en 2013. Ces engagements dans la paroisse sont un précieux service pour le bien de chacun.

Voir l'album très complet de Nicole Boulet sur le doyenné Pau-Périphérie. Merci pour ses photos.