SteFamille-600x200
De nouveau une veillée « Pétales de roses » à la fois très priante et joyeuse grâce à la Communauté des Béatitudes de Nay, Dans cette veillée, chacun  a pu chanter les prières de la « Petite Thérèse » et lui écrire une lettre lui confiant ses intentions, elle qui prophétisa en disant : « je passerai mon Ciel à faire du bien sur la terre ».
Un an après, la lettre est renvoyée à ceux qui lui ont écrit, pour constater les exaucements ! Thérèse n'a pas fini d'intercéder auprès du Père pour faire pleuvoir une pluie de grâces...

Retrouvons quelques beaux moments de cette veillée.

Proclamez que le Seigneur est bon, éternel est son amour !
Que le dise la maison d'Israël, éternel est son amour !
Alléluia.

Il est bon de louer le Seigneur et de chanter le Nom du Dieu le plus haut,
De proclamer sa fidélité durant les jours, pendant les nuits. Laï, laï, laï.

 

 

Prière

Dieu notre père, nous sommes tes enfants et nous invoquons Sainte Thérèse à cause de son Amour et de sa confiance inconditionnelle en Toi. Son cœur d'enfant lui faisait espérer « que Tu ferais sa volonté au Ciel puisqu'(elle) avait toujours fait la Tienne sur la terre ». A sa demande, fais grandir notre Foi. Apprends-nous, Père, à te prier dans le secret de notre cœur : Notre Père qui es au Cieux...

Seigneur Jésus, Sainte Thérèse consuma sa vie ici-bas par amour pour Toi et pour le salut des âmes. Elle voulait « passer son Ciel à faire du bien sur la terre ». Par son intercession et par Marie qui lui a souri au moment de l'épreuve, fortifie mon Espérance. Je Te prie, dans ton immense Compassion, exauce ma prière.

Doux Esprit-Saint Consolateur, Tu as guidé Sainte Thérèse sur le chemin de de la Sainteté. Elle savait que, seulement « la Confiance nous conduit à l'Amour ». Par sa prière, apprends-moi cette Petite Voie. Viens renouveler ma vie. Viens inspirer mes demandes et purifie mes désirs.

Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit... Amen.