SteFamille-600x200
PAROISSE SAINTE FAMILLE de PAU
 
Un jardin « humain » à Pau

Le jardin de permacultureC'est la saison des courgettes, concombres, ail
et des tomates

Vente directe mardi et vendredi

10h-11h et 16h-18h

 


C’est un projet soutenu par la paroisse de la Sainte famille, agréé par le diocèse de Bayonne pour faire vivre localement l’encyclique « Laudato Si’ » du Pape François. Le projet a reçu le label « Église verte »

Il est mené par un jeune paroissien, qui a quitté son poste chez Total pour se lancer dans cette aventure :

  • Pierre Emmanuel Gabe, marié et père de deux enfants. Ingénieur en informatique aux racines béarnaises. Il est passionné de permaculture et aime travailler le bois. Il est aussi membre de l’Équipe d’animation paroissiale.

Il a été très aidé au début par son père et une équipe de jeunes, dont Paul Patry, Normand de cœur et Palois d’adoption.

www.lesfioretti.fr

Les aider

>> « Pour que ce projet démarre rapidement, nous comptons sur un fort soutien des paroissiens à travers une adhésion à l’association (10 € par an), ainsi que des dons défiscalisables (bulletin de souscription ici). ». En savoir plus sur les besoins dans la présentation du projet.

>> Accompagner nos amis réfugiés ukrainiens avec la pratique de notre langue française. N'hésitez pas à manifestez-votre aide directement au-près du point de contact des Fioretti.